Marchez, courez, nagez, pédalez... Un clip vidéo de 30 secondes réalisé par la Ligue contre l’obésité et la Fondation Decathlon invite à participer à la Journée mondiale contre l’obésité. Partagez-le !

Marchez, courez, nagez, pédalez… Un clip vidéo de 30 secondes réalisé par la Ligue contre l’obésité et la Fondation Decathlon invite à participer à la Journée mondiale contre l’obésité. Partagez-le !

Des kilomètres en marchant, en courant, en nageant, en pédalant… Tel est le défi de la Journée mondiale contre l’obésité organisée, en France, par la Ligue contre l’obésité.
Du jeudi 4 mars au samedi 6 mars, chacun peut apporter sa contribution à la lutte contre la maladie et les idées reçues.
Pour mobiliser tous les participants, la Ligue contre l’obésité et la fondation Décathon ont conçu une petite vidéo animée de 30 secondes qui dit tout sur le challenge « Kilomètre contre l’obésité ».
Visionnez-là, partagez-là et inscrivez-vous sur le site de la Journée mondiale contre l’obésité (cliquez ici).
Qu’importe la distance, pourvu qu’on change le regard !
Et surtout n’oubliez pas : faites le « O » de ralliement à la cause avec ses deux mains et postez vos photos sur le site de la Journée mondiale contre l’obésité.
Merci à toutes et à tous pour cette formidable mobilisation et cet élan de solidarité.


Ensemble, changeons le regard sur la maladie obésité !



Philippe PALAT