La Ligue contre l’obésité était représentée par le professeur et fondatrice de l'Université des patients Catherine Tourette-Turgis et Patricia Nowak, responsable nationale des associations de patients lors des Journées Francophones de Nutrition.

La ligue présente aux JFN

La Ligue contre l’obésité a participé aux Journées Francophones de Nutrition (JFN) qui se sont tenues du 28 au 30 novembre à Nice. Cette édition 2018 qui s’est déroulée à Acropolis a rassemblé près de 2 000 participants et 67 sociétés exposantes.
C’est grâce à son président régional, le Professeur Jean MOUIEL, qui à tenu une conférence, que la Ligue à pu tenir un stand d’informations sur l’obésité aux journées Francophones de Nutrition

La ligue contre l’Obésité à répondu à toutes les interrogations des visiteurs et échangé avec les représentants des entreprises présentes. De nombreux thèmes ont été abordés durant ce rendez-vous annuel : barrière intestinale et pathologie nutritionnelle, insuffisance respiratoire et nutrition, mutations alimentaires, etc.