La ligue contre l'obésité obtient sa certification QUALIOPI

La Ligue contre l’obésité vient d’obtenir le label QUALIOPI pour son organisme de formation.

Depuis sa création en 2014, la Ligue contre l’obésité développe, en continue, des formations au bénéfice des professionnels de santé, des patients ressources et du grand public en s’appuyant sur des méthodes pédagogiques interactives et en favorisant les études de cas concrets et les simulations.

Forts de notre expérience tout au long de ces dernières années, nous avons aujourd’hui obtenu la certification QUALIOPI.
La certification QUALIOPI va attester de la qualité des processus et du fonctionnement des prestataires de formation et de développement des compétences. Le Gouvernement et le Ministère du Travail en charge de la Formation professionnelle ont jugé nécessaire de créer un repère fiable et unique pour certifier la qualité du processus de délivrance des actions concourant au développement des compétences. C’est Qualiopi !

La Ligue contre l’obésité se félicite pour l’obtention de cette certification importante et continue son travail de fond pour vous proposer de nouvelles formations continuant ainsi à participer à la prévention et à la lutte contre la maladie obésité.