24h Saint-Pierre : la Ligue se mobilise pour les enfants, rejoignez-nous !
Les 13 et 14 juin prochains, la Ligue nationale contre l’Obésité participera aux 24h Saint-Pierre, un grand événement solidaire organisé au profit des enfants malades et en situation de handicap accompagnés par la Fondation Saint-Pierre.
Pendant 24 heures, des équipes se relaient à travers une course solidaire dans une ambiance conviviale, festive et engagée. Cette année, la Ligue s’engage pleinement dans cette aventure humaine afin de soutenir également notre partenariat autour du projet Diet à Dom, un programme destiné à accompagner les enfants et adolescents en situation d’obésité directement au sein de leur foyer après leurs parcours de soins.
Pour participer, chaque équipe doit récolter un minimum de 1 500 € de dons. Cette collecte permettra de soutenir concrètement les actions menées auprès des enfants et de leurs familles.
Aujourd’hui, nous avons besoin de vous.
Vous pouvez :
- faire un don pour soutenir notre équipe et les projets portés avec la Fondation Saint-Pierre
- partager notre cagnotte autour de vous
- ou même rejoindre l’aventure à nos côtés
Si vous souhaitez participer avec nous, soutenir l’équipe ou obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Chaque don compte et chaque soutien nous aide à faire avancer des actions concrètes pour les enfants et les familles.
Lien de la cagnotte : https://www.24hsaintpierre.org/fundraisers/ligue-l-obesite/donate

