Samedi 9 décembre, pas moins de 51 joueurs ont pris le départ de la première édition du tournoi de golf de la Ligue nationale Contre l’Obésité (formule stableford individuel en shot gun) au Golf de Fontcaude, à Juvignac. Déjà un succès pour une première, en terme donc de participation, pour le président de la LCO David Nocca, la directrice adjointe Marion Sarroca et toute l’équipe de bénévoles de l’association qui lutte contre l’obésité.

Le « Coeur Golf » remis en jeu en 2024

Et le premier vainqueur à inscrire son nom sur le magnifique trophée offert généreusement à la Ligue par Maxime Lhermet (devenu célèbre pour son utilisation de la couleur chrome qui unifie chacune de ses Å“uvres, notre photo en bas), est l’ancien international de handball, Grégory Anquetil, qui jouait à domicile ce samedi.

L’ex-star du MHB a reçu des mains de l’artiste sétois « le Coeur Golf » qui sera remis en jeu l’année prochaine lors de trois autres tournois qui se dérouleront sur tout le territoire : le vainqueur final remportera ce trophée pour un an.

Bravo à lui mais aussi à Cyril Liguori (2e) et Gildas Boisset (3e) qui complètent le podium ! A noter qu’un chèque de 1 500 euros, soit le bénéfice de cette belle journée de golf, a été remis à la Ligue nationale Contre l’Obésité.